Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 15:22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alllumette.jpgclic

 

 

 

 

 

Merci à Nadeige à qui j'ai involontairement volé sa boîte. J'aime ce souci qui a consisté à ranger les allumettes usagées après les avoir consumé. Je me suis retenu d'utiliser cette dernière allumette parce que j'avais la photo en tête depuis une semaine. J'aime la fragilité du rapprochement. Le souffle encore frêle d'une dernière flamme à venir.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me demande alors si ce n'est pas l'image de ma boîte d'allumette... non que je la reconnaisse où qu'elle m'ait manquée... c'est plutôt cette étrange coïncidence de temps, de prénom, et d'<br /> ordonnancement des choses....
Répondre