Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 16:15













Leo Férré. Le chien. Et quel chien (la vidéo dure un peu plus de six minutes, la fin explique le titre... Perso ça me bouleverse...) Léo est le seul type dont je sois vraiment fan. Un vrai fan. Certes, comme le dit thierry, il a été un peu dépressif vers la fin de sa vie. Un peu déprimant. Moi je parlerais de mélancolie, une maladie bien humaine. Il reste avant tout pour moi un enragé, un type qui a su chanter la révolte et l'anarchie (personne ne comprend plus aujourd'hui ce que veut dire vraiment "anarchie"...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hommage ! si je n'avais, je ne sais plus comment, rencontrer léo férré je ne serais peut être pas là, il a mis les mots sur ma révolte.
Répondre
Q
<br /> Moi je l'ai découvert adolescent... Il m'a appris énormément, a bousculé mes à priori et transmis sa science de la "densification" de soi.<br /> <br /> <br />