Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 09:55


















Respect pour l'outil. L'outil qui porte et prolonge. L'intelligence d'un stylo par exemple. Un bon stylo ne devrait pas pouvoir écrire des choses stupides. Quand je dis bon je ne dis pas "cher". Je dis juste bon. Bien adapté à la main, fluide et répondant. Une sorte de camarade invisible. En même temps c'est comme un costume, un super-pouvoir. Avec un stylo je domine le monde. Attention à vous super-vilains ! 







Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tu sais ce qu'il en penserait Papa Freud de tes 4 stylos.....? Et je parle pas de ton commentaire... va savoir ou ça nous entrenerait.<br /> Ce qui m'étonne, moi, c'est ce silence. tu crois que personne ne traine chez toi? ou il y a que des timides? ou peut être des disciples de :Mieux vaut se taire et passer pour un quelquonque que de l'ouvrir et le confirmer.Polémique asmathique! t'as raison Quentin continues à jouer du sabre même si tu vois pas ce que tu pourfends.Un genre de Don Quichotte ! tu sais que physiquement j'ai le look Sancho Pansa?
Répondre
Q
<br /> Moi je vois ce site comme un exercice de "santé" (c'est Yves Klein qui avait répondu comme ça à George Mathieu , un autre peintre parisien de cette époque et qui lui demandait "qu'est-ce que l'art<br /> pour vous ?". "La santé" avait répondu Klein. Une réponse un peu aberrante dans le contexte de l'art du moment (minimalisme, pop art...)<br /> C'est une hygiène de la création, mon petit samu (zen) quotidien. Rien de moins, mais rien de plus. Je fais ça dans le silence, je comprends que les gens le recoivent de la même façon.<br /> <br /> <br />