Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 22:19




















L'évidence, si je médite mon dessin, n'est pas le point de départ, mais le point d'arrivée. C'est celui qui lâche toute les béquilles et découvre, surpris, qu'il sait très bien marcher. L'évidence c'est peut-être le mouvement qui va du simple au complexe, de la naissance à la renaissance, c'est le cercle infini qui ne boucle plus. L'évidence pourrait même se passer de la pensée et des mots. Une sorte d'entendement pur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on ne se moque pas Rémi....;-)))
Répondre
Q
<br /> Le génie est au-dessus de la critique...<br /> <br /> <br />
R
^^^^h!h!h!^^^^
Répondre
C
c'est malin...du coup j'ose pas vous parler au cours de dessin ( trop génial, trop sexy, trop tout quoi, arghhhhh !!)
Répondre
C
vraiment génial ce post ! très bonne inspiration.
Répondre
Q
<br /> Mais je suis génial ! (hum...)<br /> <br /> <br />