Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleche-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sens de cette image m'échappe totalement. Je crois en avoir produit deux ou trois variantes dans le passé. Ca n'indique rien, c'est suspendu dans le temps. Toutefois c'est la vision la plus proche d'un certain idéal de travail. Adolescent la lecture de Deleuze m'avait transporté. Ce que j'en avais gardé c'était cette attention au mouvement, aux variations, aux connections sans fin des choses entre elles. A la vitesse, à la lenteur. Nous voyons tout dans un regard fait de mots, de signes, de paroles cadrés, de sens quadrillés. On a beaucoup de mal à sortir de ça en occident. De toute évidence la réalité est tout autre.Il faudrait donc inventer une autre forme de rationalité (je suis désolé, j'ai l'impression d'être complétement incompréhensible...)

 

Ou alors cette image est un cerveau ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires