Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore regarder le monde à la loupe. Même le sujet le plus banal ne peut manquer de devenir fascinant. Les nouvelles caméras ont des fonctions macro stupéfiantes. Il y a quelques semaines, j'ai passé presque 10 minutes à filmer des fourmis dépeçant un criquet. Les enfants sont très doués pour faire ça. Il faut croire qu'avec l'âge, on apprend à voir de loin, à prendre de la distance. On gagne en perspective, mais on perd le grain. C'est important le grain vous savez...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je croyais qu'une larme allait couler à la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Une larme a effectivement perlé, mais, par pudeur, je l'ai séché au montage... ; )<br /> <br /> <br /> <br />