Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 10:45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

levres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Juste avant (c'est ça le désir), infiniment, rejouer l'attente. Ne pas être loin, mais ne pas être collé pour autant. Être dans la relation, le mouvement vers l'autre. Je repense à ce film de Godard (« je vous salue Marie »). Trouver la juste distance, la juste proximité, interroger l'écart, l'explorer sincèrement. Fabriquer du mythe avec des branches, des fils et des regards doux. Fabriquer du souffle, éveiller le presque, être sans être, devenir une boule d'envie, et durer comme cela, le plus longtemps possible. Le risque, étrangement, c'est de réaliser quelque chose, d'aboutir, de trouver le sommeil...

 

 

 

 

 

 

JE_VOUS_SALUE_MARIE_ZM.JPG

je vous salue Marie (JL Godard)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires