Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 15:25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marques.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont là, elles dominent discrétement le paysage. Ce ne sont pas seulement des marques, mais des groupes, des conglomérats de possibles, des aggrégations de forces. Parce que le pouvoir, aujourd'hui, c'est dans leur main qu'il réside. Ni l'état, ni la religion, mais les titres, les actions, les sièges (les jetons, les parachutes...) Et pourtant, en regardant ce dessin, je me dis que, nous regardant de haut, ils ont les pieds bien fragiles, nos maîtres. Peut-être même qu'il ne serait pas si difficile de les faire chuter...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> 1. Très bonne question! Pour le moment nous fonctionnons en symbiose. Mais je crois qu'en effet notre chute est inévitable a un moment ou a un autre.<br /> 2. J'ai bien étudié celui sur le dessin de nu que j'ai trouvé pas mal du tout finalement et qui me sera profitable. J'ai juste feuilleté l'autre pour le moment. Et pour le dossier Faut que je m'y<br /> remette, en fait j'ai jusqu'au 15 janvier...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les pieds sont peut-être fragiles mais c'est nous même qui les soutenons...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Comment ne pas tomber avec eux ?<br /> <br /> <br /> Les bouquins de dessin t'ont été utile pour le dossier ?<br /> <br /> <br /> <br />