Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 13:27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pq.jpg

 

 

 

 

Mes rituels à moi n'ont rien de liturgique. Ils sont comme des comptines que l'on se chante à soi-même les jours de beau temps. Il suffit pour cela d'articuler un peu d'ordre dans les fluctuations du chaos. Comme un oiseau marquant son territoire par une ritournelle sonore. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui ce serait bien de relancer quelque chose, étant donné que chacun mène son blog de son coté, ce serait surement stimulant et dans tous les cas sympathique de se "retrouver" sur une plateforme<br /> commune...donc oui je suis plutôt pour !
Répondre
Q
<br /> <br /> Cool ! Je vais essayer de faire du lobying discret... Si y a des motivés, "why not" ? (hum... Ca fait beaucoup de mots anglais ça...)<br /> <br /> <br /> ps : Tran Quang Haï, le chant d'oiseau<br /> <br /> <br /> ps bis : Je monte en Avril, j'espère que tu seras dans le coin.<br /> <br /> <br /> Q<br /> <br /> <br /> <br />
S
Est-ce que tu joues avec les circonstances ? ou bien est-ce que tu joues les circonstances ? au sens d'interpretation, comme une partition... (attention question subtile, comme l'épaisseur d'une<br /> feuille de lotus....tu noteras la reference aux travaux de notre ami fred mathevet) Tres belle musique, par ailleurs, qu'est-ce que c'est ?
Répondre
Q
<br /> <br /> Plutôt l'option A a priori. Je n'ai pas vraiment de partition (à part peut-être dans certains dessins). Au mieux quelques plans de batailles, des outils pour mieux attrapper l'occasion. C'est<br /> marrant que tu parles de circonstances parce ce que ca pourrait constituer le noeud de ma thèse. Les circonstznces, les occasions, le "flux", le cours des choses...<br /> <br /> <br /> Et au fait, ou tu en es de ton projet de blog collectif ? Ca me démange parfois de proposer à la fine équipe de relancer le groupe en cours... Est-ce que tu en serais toi par exemple ?<br /> <br /> <br /> ps : j'ai toujours Suzuki à Toulouse. Il flemme un peu à te rejoindre à Paris... Des que je monte je te le descends (ou l'inverse)<br /> <br /> <br /> <br />