Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Catégories

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 09:07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pourtant je ne méfie de ceux qui prêtent trop facilement des sentiments humains aux animaux. Mais il faut reconnaître qu'il y a régulièrement entre mes chats et moi une tentative de traverser le gouffre des espèces. Reste la barrière de la langue... Alors on fait comme avec n'importe quel être vivant, on parle avec les mains, on s'invente de nouveaux signes. Quitte à tout inventer. L'essentiel ? Partager un moment d'absurdité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Blacky, Viens voir. Quentin parle des chats.
Répondre
H
je n'aime pas ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire , telle était la citation qui engendre la question du terrorisme<br /> je me souviens d'un film dans lequel la librairie s'appellait: l'Armurerie donc on peut terroriser sans arme ni blanche ni à feu.<br /> Quant à l'esprit, Sacha Guitry disait:On peut faire semblant d'être grave mais on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit.
Répondre
Q
<br /> "les armes et les mots c'est pareil, ça tue pareil" (léo)<br /> <br /> <br />
F
moi je crois que c'est mon chat qui me prenais pour une idiote, il est arrivé souvent qu'il me parle et que je ne comprenne rien,<br /> moi : - quoi qu'est ce que tu dis? et là feulement ; il se casse en se ronchonnant : <br /> -"laisse tomber on verra ça plus tard"
Répondre
H
la conscience du ridicule, c'est humain?<br /> tu l'as vu ça , le chat qui tente le triple looping et qui se rate.Tiens je vais vérifier si mes griffes sont nickels.....et de s'en aller penaud.<br /> Jouir de son pouvoir ,Le matou qui passe devant un molosse enchainé et qui tranquille s'arrète pour se gratter une oreille .<br /> faire semblant de pas comprendre , lorsque tu lui dis d'aller foutre ses poils ailleurs que dans ton lit.<br /> Vouloir faire parti d'un groupe c'est humain ou félin ou les deux?<br /> Ramener un lapin à la maison dont il a déja mangé les cuisses et le posé devant moi.<br /> Quant à s'allonger sur ma poitrine pour me faire partager une expérience emotionnelle puissante je l'ai connu aussi. Mon dernier pote nous a suivi sur trois adresses et pendant 12 Ans. je pense à lui comme à un frêre son surnom préféré était BadMood, avec deux majuscules . un jour , je l'ai emmené visiter un supermarché<br /> . il était vachement étonné. c'est humain ou félin l'étonnement?<br /> comment tu fais pour si bien me connaitre t'as toujours un truc à dire qui appelle la contre attaque. c'est pas que j'ai envie d'écrire mais tu me laisses pas le choix.<br /> es tu d'accord avec : je n'aime pas ce que vous dites mais ... bon , tu connais la suite.Moi, je suis dans l'expectative. j'ai toujours pas décidé si je suis pour ou contre. oui oui je sais, c'est pas moi qui décide de quoi on parle mais j'ai du respect pour les Terroristes. Je serai ton Palestinien.
Répondre
Q
<br /> Sincèrement je comprends pas tout. Mais j'espère que tu seras un terroriste pacifique et plein d'esprit... ;)<br /> <br /> <br />